Fédération Européenne des Cités Napoléonienne

Gehe zu Navigation | Content | Language

Assemblée Générale 2015 à Wavre (Belgique)

Les 23, 24 et 25 Octobre 2015, la Fédération Européenne des Cités Napoléoniennes tiendra son assemblée générale annuelle à Wavre (Belgique). Celle-ci sera particulièrement consacrée au développement de notre itinéraire ; développement des comités de pilotage locaux, contribution de notre comité scientifique et enfin implication de nos villes, de nos territoires et de nos partenaires.

Nous profiterons de cette rencontre pour organiser la cérémonie officielle de remise de la certification en tant qu'Itinéraire Culturel par les instances du Conseil de l'Europe, cérémonie qui se déroulera à Bruxelles à partir de 15 heures le vendredi 23 octobre. Le lieu exact vous sera communiqué prochainement. Madame Penelope Denu, directrice de l'Institut Européen des Itinéraires Culturels nous fera l'honneur de participer aussi à nos travaux les jours suivants.

La participation à l'AG se fait sur invitation et vous trouverez ici le détail de nos informations comme le courrier d'invitation (bilingue Français-Anglais), le programme officiel ainsi que le bulletin d'inscription et toutes les informations pratiques.

The 23, 24 and 25 of October 2015, the European Federation of Napoleonic Cities will hold its annual general meeting in Wavre (Belgium). Our general meeting is particularly devoted to the development of our route; the development of the local steering committees, the contributions of our Scientific Committee and finally the involvement of our cities, our territories and our partners.

We use the opportunity to organize the official ceremony of our certification as Cultural Route presented by the instances of the Council of Europe. The ceremony will be held in Brussels on Friday 23rd of October at 3pm. The exact location will be communicated shortly. Ms Penelope Denu, Director of the European Institute of Cultural Routes gives us the honor of her participation in our work the following day.

Participation is per invitation and you will find here the invitation letter (bilingual French-English), the official program and the registration form as well as practical information.