bicentenaire 2021
Copie de Sans titre (39)

grasse

Grasse est célèbre dans le monde entier pour son rôle prépondérant dans l'industrie du parfum alliant les charmes complémentaires d'une cité dynamique et d'un patrimoine culturel important. L'Empereur Napoléon 1er lui-même, bien loin d'avoir le temps de faire du tourisme, a traversé cette ville et ce territoire enchanteur dans le cadre de l'Épopée des Cent-Jours. Ce moment fort de l'histoire a permis la création de cette route mythique baptisée « La Route Napoléon ».

Grasse, aujourd'hui

France

50 937

LOCALISATION

habitants

Lieux NapolÉoniens

Copie de Copie de Sans titre (48)

La Côte d'Azur, son soleil et son Moyen Pays : véritable espace de bien-être, d'authenticité, de saveurs et de senteurs ! Telle pourrait être la maxime des acteurs touristiques de Grasse et du Pays Grassois, dont la seule ambition est de vous faire découvrir et apprécier leur espace de détente et de loisirs, leurs sites naturels et culturels, leurs hôtels, leurs restaurants,

leurs golfs, etc... En ce début de millénaire axé principalement sur le retour à l'authentique, au bien-être, l'écrin de Grasse est à l'honneur, et nombreux sont les visiteurs qui contemplent avec intérêt ce vaste amphithéâtre qui renferme un nombre considérable de trésors historiques et architecturaux. 

Site de la ville de Grasse : www.ville-grasse.fr

visitez la ville

fr_FR
Retour haut de page