bicentenaire 2021
1ère image de la page (5)

Hövelhof

À l'apogée de sa puissance, Napoléon a établi le royaume de Westphalie, nommant son plus jeune frère Jérôme Bonaparte (1784-1860) roi. Ce dernier signa en 1807 un décret par lequel Hövelhof obtint son indépendance en tant que municipalité. Avant ce décret, entré en vigueur le 1er janvier 1808, Hövelhof a été ajouté à la paysannerie de l'Ostland. Cet événement important pour Hövelhof a été célébré dans le cadre du jubilé local en 2007 et 2008.

Hövelhof, aujourd'hui

Allemagne

16 022

LOCALISATION

habitants

Lieux NapolÉoniens

Copie de Copie de Sans titre (53)

L'eau de Hövelhof jaillit fraîche et claire des sources de l'Ems. Loin du bruit et du stress quotidien, vous trouverez des conditions idéales pour la détente et les loisirs à Hövelhof. Le paysage varié vous invite à de magnifiques promenades et randonnées. De nombreuses offres et destinations d'excursions dans et autour de Hövelhof vous invitent à des excursions intéressantes,

des week-ends variés et des vacances reposantes. En outre, Hövelhof est encore une jeune communauté. La paroisse catholique du même nom n'a été fondée ici qu'en 1715. La communauté politique a été créée en 1807 sous le gouvernement français de l'époque : le Royaume de Westphalie, sous le frère de Napoléon Jérôme Bonaparte.

Site de la ville de Hövelhof : www.hoevelhof.de

visitez la ville

fr_FR
Retour haut de page